Madam (FR)

MORE WOMEN ON STAGE !

DATE: SAMEDI 01/03/2025 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 PRÉVENTE: 12€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook 



MORE WOMEN ON STAGE !
MORE WOMEN ON STAGE !

Non, tu ne rêves pas ... MADAM débarque à Namur !
Le samedi 1er mars, ce power trio de rock féminin arrive tout droit de Toulouse pour venir faire trembler la scène du Belvédère! Tu les as loupées cet été quand elles ont enflammé le public du festival Esperanzah!? C’est dommage…MAIS... bonne nouvelle : on t'offre une deuxième chance de les voir, et pas dans n’importe quelle salle… Dans la nôtre ! Prépare toi à des riffs déchaînés, du rock qui pulse et une énergie scénique à couper le souffle ! Pour ceux qui les ont déjà vues en live, vous n’êtes évidemment déjà plus à convaincre et on suppose que votre doigt est déjà en train de se diriger vers sur le bouton "trouver des billets" ! 
Tu te demandes sûrement s’il y a une première partie ? La réponse est OUI mais... patience… On te dévoilera cela tout prochainement... 
Bloque la date et surtout... Prends vite ta prévente !!! On ne pourra malheureusement pas pousser les murs.


Madam (FR)
Rock

Au départ il n’y avait rien. On ne se connaissait pas, on s’est rencontrées pour monter le groupe. Pas de nom, pas de compos. On s’est enfermées dans des studios et on y a écrit nos premiers morceaux, ensemble. C’est un processus qu’on a jamais lâché depuis.
On a fait des concerts aussi vite qu’on a pu, parce que faire des concerts c’est ce qu’on aime. Y'avait personne, puis au fur et a mesure y'avait un peu moins personne. On est encore intriguées de voir notre nom grossir sur les programmations. D’entendre les gens chanter des paroles que nous même on oublie parfois. Faire la musique qui nous plait, avec les personnes qu’on aime, et arriver a partager ça avec des gens qui la comprennent, c’est étrange comme sensation. C’est enivrant. On vibre pour ces moments là.
Puis le silence. Arrêter les concerts pendant de longs mois pour préparer la suite. Enfin, l’arrivée de cet album, le retour des concerts. Recommencer à tout donner. Jusqu'à en perdre le souffle. L’équilibre. La raison. Crier. Danser. Rire et pleurer. Voir les gens en faire autant.
Après des mois de silence, fêter le retour du bruit. Thanks for the Noise !