Fake Empire (BE) | Mono Siren (BE) | Venin carmin (FR)
DATE: VENDREDI 23/05/2025 LIEU: Belvédère OUVERTURE: 20:00 PRÉVENTE: 12€ SUR PLACE: 15€ LIEN: Event Facebook PRÉVENTES: Utick 



Les brunes "comptent pas pour des prunes", disaient Lio, mais rien à voir avec la soirée du 23 mai !!!
D'abord, on s'en moque de leur couleur de cheveux et puis ce n'est pas la saison des prunes. Le seul lien avec la première phrase serait LIO, en effet ; indépendante, naturelle et faussement légère sont des qualificatifs qui collent à LIO mais aussi aux musiciennes qui seront sur scène au-dessus de la Citadelle de Namur


Fake Empire (BE)
Indie / Pop / Pop-rock

Fake Empire est un groupe 100% féminin composé de 3 soeurs (Lorraine 26 ans, Megane 22 ans et Margaux 22 ans) et d'une amie (Clémence 24 ans). Jouant dans un style pop-indie qui leur est propre, le groupe se distingue par la voix puissante de Lorraine et douce de Clémence qui s'accordent parfaitement. Remarqué lors de plusieurs concours comme Mint, Humo's rock rally, les Solidarités ou l'Envol des cités, le groupe prépare un premier Ep .




Mono Siren (BE)
Electro / Synth / Pop / No Wave / Punk / Funk / EBM / New Wave

Un duo audacieux où la synthpop électro-punk rencontre une performance visuelle décalée.
Priscilla Beccari (chant) et Edgard Neris (synthés) détournent les codes avec un humour grinçant à la Topor. À la croisée des Rita Mitsouko et de Brigitte Fontaine, ils mêlent féminisme, politique et absurdité du quotidien avec des textes francs, drôles et engagés.
Leur musique navigue entre énergie brute et ironie mordante, dans un univers où le second degré est roi et les conventions explosent en plein vol.
Un voyage sonore et visuel qui bouscule, interpelle et fait sourire… parfois jaune.





Venin carmin (FR)
Dark / Pop

"Si Eve avait porté du léopard et embrassé le serpent sur la bouche, si Lilith avait porté du rose, si Adam avait crée H.A.L. à partir des entrailles d’une chauve-souris, si le Joker s’était réincarné en Revox, si le vice avait un goût de réglisse et l’amour la fraîcheur d’un Martini on the rocks, la new wave s’appellerait Venin Carmin. »